Bricolage

C’est pas des craques* hein, je le vois bien auprès de mes copines : les filles, les vraies, elles ont un don pour la déco, elles sont à l’affût des collections capsules et elles savent parler chaussures !

Chez moi c’est du tout Ikea (même si je tente de fastidieuses et souvent hideuses customisations), point de Louboutin dans mon dressing (3 étagères cachées par un tissu dans les toilettes) mais plutôt des Miss Coquines (20€ la paire les plus chères), Stradivarius (non, pas le violon, non) et éventuellement mes Nike montantes chéries de 2010.

Mon truc à moi c’est les outils. Qu’est-ce que tu veux pour ton anniversaire ?
Oh la la j’ai repéré une perceuse au BHV avec tu peux tout faire ! Visser (et dévisser sinon c’est nul hein) ou préparer du plâtre en ajoutant un malaxeur… Ah oui et euh… percer aussi… Mais attention, dans tous les types de murs !

Tu veux pas plutôt une petite robe, du parfum, du make-up ?
Ben non c’est comme les fleurs, ça sert à rien !

Mais si vous voulez pas participer à la perceuse, je veux bien des couteaux parce que c’est utile et c’est beau.

20130920-224420.jpg

*expression très usitée au 12ème siècle que j’aurais pu remplacer par « c’est pas des salades » puisqu’on parle de cuisine mais j’avais pas envie et c’est moi qui décide, vous vous lisez c’est tout !

