Ni Zahia ni Nabila !

Oui, la plus limitée possible s'il vous plait !

Oui, la plus limitée possible s’il vous plait !

Miss Spears s’autoproclame Britney Bitch, Miley Cyrus s’autotitille sur une boule de démolition et voilà ce que nous sommes censées porter cet hiver !

En tout cas selon New Look, Bershka et autre Stradivarius. Pas des marques de luxe vous me direz ? Eh bien justement, ça veut dire que la française moyenne n’a d’autre choix que de chausser des souliers de sex shop.

IMG_7431

Et le grand final : la version 4x4 !!

Et le grand final : la version 4×4 !!

Non parce que, il ne faut pas se méprendre : ce style de godillots n’était pas en vente libre jusqu’à ce que nous prenions des putes de luxe repenties et autre encéphalogrammes plats de télérealité comme modèles de réussite pour nos ados !

Remarquez, les faux seins + les semelles de travesti, ça devrait leur mettre la puce à l’oreille à nos  petites biches… Mais non, elles s’échinent à porter ces prescriptions orthopédiques et se retrouvent avec la démarche d’un pirate à jambe de bois (ah ben forcément, on peut pas plier le genou avec des talons de 13cm, le pied non plus d’ailleurs : faut poser tout ça à plat comme un gracieux chameau) !

Alors moi je vous le dis tout de go : hors de question d’adhérer à ces horreurs.

Les filles, rebellez-vous, montrez aux pétasses que vous n’êtes pas faites du même cuir !

A bon entendeur…

Publicités