Lignac c’est aussi ça…

Vous allez croire que j’ai des actions chez ce bon Cyril ! Et pourtant, il a fallu à sa pâtisserie un sacré bout de temps pour me convaincre. Trop parisienne, trop bobo, trop branchouille pour moi, j’ai refusé d’y mettre les pieds les 6 premiers mois.

J’ai commencé par y acheter l’occasionnelle baguette pour mes invités. Ensuite, j’y ai acheté une tarte aux framboises pour un amie qui passait prendre le thé mais sans y goûter moi-même.

Tarte framboises

Enfin, je me suis octroyée la faiblesse d’un fraisier un après-midi de détente.

Fraisier

Depuis cette découverte succulente (la mousse légère, le coeur croquant), je reluque les nouveautés et m’en offre une comme un joli (parce qu’il faut le dire, c’est joli) cadeau avec bolduc !

EQUINOXE Mousse de vanille bourbon et surprise de caramel beurre salé

EQUINOXE
Mousse de vanille bourbon et surprise de caramel beurre salé

Merci à Benoit Couvrand, le chef pâtissier qui fait vraiment du bon travail.

