J’te dépose ?

Je suis une visionnaire !
Je le savais, j’en étais sûre qu’un jour on me donnerait raison de ne jamais avoir voulu passer mon permis de conduire !

D’abord j’ai eu l’excuse de la carte orange (que j’ai toujours du mal à appeler pass navigo) puis, je me suis dit que c’était la meilleure police d’assurance pour ne pas me faire embarquer à la campagne par un amoureux qui voudrait se reconvertir dans le fromage de chèvre.

Enfin, c’était le bon plan pour ne pas travailler ailleurs qu’à Paris intra muros.

Alors à vous, Messieurs les employeurs, qui m’avez regardé avec toute votre condescendance, je dis : qui c’est que vous allez supplier de vous ramener quand vous aurez trop bu au buffet des conférences ?
Aux copains : allez, on est bourrés, soyons raisonnables, prenons la voiture.
À ma petite maman : t’as vu, sans les mains !
Et à Gizmodo : merci pour l’info 🙂

Des voitures électriques sans chauffeur bientôt en test en Angleterre

20131106-235657.jpg

L’article en entier ici

