V cake

Les gens ont des idées vraiment farfelues. Non en fait, ils sont carrément cracra.

Comme si l’accouchement n’était pas un événement suffisamment traumatisant comme ça, certains ont eu la brillante idée de mettre le concept en image… Et en gâteau !

20131128-114330.jpg

Si si les « copines » aux Etats-Unis s’offrent ces horreurs à l’occasion du baby shower. Et si on y réfléchit, c’est pas tellement étonnant : bah oui tiens, on les a obligées à fêter la toute prochaine venue de votre rejeton sous prétexte de tradition ricaine alors qu’il ne s’agit en réalité pour la mère, que de se faire gentiment payer tout ce que va lui coûter le moutard !!

Poussette, landau, couches et autres bodies, elle va faire l’économie des premiers mois de la vie de Billy-Bradley ou de Summer-Apple.
En outre, les fameuses girlfriends n’auront qu’une 15aine d’années pour refaire leur compte épargne avant de se cotiser pour la décapotable des sweet sixteen.

20131128-121901.jpg

Ceci expliquant cela, les convives se vengent en amenant un dessert dont elles savent que personne ne risque d’en manger (argh berk rien qu’à l’idée, j’ai le ptit dej dans la gorge !). Et au passage, elles en profitent pour rappeler à leur hôte que ça va pas être une partie de plaisir.

Une façon d’en avoir pour son argent. Bien vu les filles !

Publicités