Mention spéciale

Aaaaaah moi j’ai des amis aux ptits oignons !
En escale à Bangkok, P&M trouvent le moyen d’aller manger dans mon restaurant préféré et de m’envoyer 2 clichés de leurs assiettes !

20131220-123527.jpg

20131220-123619.jpg

À l’œil nu je dirai un curry Massaman et l’houmous à la courge, spécialité de Sommay Jaijong, la charismatique propriétaire de May Kaidee.

Si jamais vous étiez tenté par la meilleure cuisine végétarienne du monde, rendez-vous dans l’une de ses trois adresses à Bangkok ou dans celle de Chang Mai (voir ici).
Personnellement, je suis une aficionados du 33 Samsen Road, à 10 minutes à pieds de la fameuse Khao San.

À l’occasion, je posterai plus de photos des mets que vous pourrez y déguster ou fabriquer vous-même puisque Sommay a également monté une école de cuisine.

Allez, salivez bien !

