Capilotracté

Wow! Non mais attends, non seulement ça peut faire repousser la tignasse mais en plus t’as le look de Daft Punk !! Moi je dis, bring it on baby! Je fais pas des posts high tech tous les jours alors casque bas (ben oui chapeau c’est old school) à la super news de Gizmodo 🙂

Et j’ai l’air d’une conne si je questionne les ingénieurs à propos du nom « Theradome » ? Parce que moi, je suis partie dans des fantasmes de dingue… Ben oui, tera = mémoire donc un dispositif qui te rajouterait des barrettes (dans les cheveux c’est approprié) pour stocker davantage de souvenirs et qui entretiendrait l’épaisseur de ta chevelure… Ensuite, petit partenariat avec Aussie pour la légende sur le coté du packaging et on est au maximum des capacité d’innovation. 

Argh je le veux maintenant !!!

Lisez l’article à la source ici : www.gizmodo.fr/2014/08/01/casque-laser-repousse-cheveux.html

Theradome-helmet1

