Monomaniaque

Y a quand même des gens qui ont des idées farfelues !
Le mec il se dit : tiens je vais faire un restau mais avec une seule table. Ce sera ça mon concept, comme ça que je vais me démarquer. Y en a bien un qui fait bouffer les gens dans le noir !!

Et puis je vais l’appeler « La table privative » pour que tout le monde comprenne bien de quoi il s’agit.
Ensuite, je vais me trouver des clients en leur proposant de louer le lieu pour des dej d’affaires avec menu sur mesure et j’suis sûr que ça va marcher !

IMG_2018.JPG

Et la marmotte, elle met l’chocolat dans l’papier d’alu !

Je ne vais pas pouvoir vous dire si la table en question attire vraiment le chaland, seulement que pour ma part je serais bien mal à l’aise d’être invitée à dîner dans un tel décorum.
J’aurais l’impression qu’on va me servir le baiser de la mort au moment du dessert.
Et si mon chéri m’y conviait, je lui demanderais sans doute pourquoi on va manger dans le salon de quelqu’un alors qu’on a exactement le même à la maison.

Alors si vous êtes l’unique personne à s’être taggée sur la page facebook de l’établissement, je veux bien savoir ce qui vous a donné l’idée saugrenue d’y aller et si, au moins, l’expérience a été concluante !
Merci d’avance 🙂

