Plaisir solitaire

Ce qu’ils en ont des idées ces Japonais ! Après le casque à ventouse pour tenir ta tête quand tu t’endors dans le métro, le ventilateur à accrocher à tes baguettes pour refroidir les nouilles de ta soupe et la pastèque carrée, ils ont trouvé le moyen définitif de nous décomplexer…

Japan

Japan2

Japan3
Vous adorez les télé-crochets ? Vous imaginez secrètement ce que vous chanteriez au casting de the Voice ? Oui mais voilà, vous avez aussi un ego, et vous n’êtes pas particulièrement réputé pour vos qualités vocales…
Alors vous n’oserez jamais vous ridiculiser devant un auditoire, même dans un bar tout imbibé d’alcool et encore moins sous le regard de vos amis qui colporteront votre prestation à vos collègues et autres connaissances.

Les Japonais ont donc créé pour vous, spécialement pour vous… la cabine karaoké !!! Comme dans un photomaton, on règle la hauteur du siège, on se recoiffe, on fait la moue et on se la pète graaaave !
L’histoire ne dit pas si on attend que sèche le cd gravé de sa performance mais il paraît que là-bas, la karaoké box sert d’entraînement aux amateurs.
Un bon moyen d’améliorer son répertoire avant de défier AKB48 sur “Hebiirotēshon” ou Golden Bomber avec “Memeshikute” !

Plus d’info sur gizmodo ici

Publicités