Njut njut njut njut njut njut njut njut (air connu)

Si comme moi vous n’avez pas le permis de conduire et que vous n’êtes pas un grand fan du RER, vous réfléchissez à 2 fois avant d’aller acheter des produits de première nécessité chez Ikea… Sauf que vous avez cassé tous les verres de la maison, organisé une grosse teuf et vos convives avinés ont malencontreusement jeté les couverts avec les assiettes en carton et accessoirement vous auriez bien besoin d’une tringle pour ne plus arriver avec des pantalons froissés au boulot. Ah je me trompe ? Juste une envie de profiter des soldes ?

Dans tous les cas, bonne nouvelle : Ikea Villiers sur Marne (dans l’Est parisien) a mis en place une navette gratuite qui part de Bastille !!! Excellente initiative même si ç’aurait été sympa de le faire quand j’habitais à côté…

Je vous vois venir, oubliez tout de suite l’idée saugrenue qui consiste à croire que vous allez ramener un clic-clac à la force de vos petits bras. Vous n’êtes pas un X-men et c’est une navette pas un miracle !
Mais j’y pense, j’avais pas besoin d’une housse de couette moi ?

IMG_3998

