Vous aimez le fouet ?

Dis-donc, on part 3 semaines et Paris se métamorphose ?! Après l’arrivée d’un potentiel lieu de street Food, voilà que La Maison de la Chantilly ouvre ses portes sans attendre mon palais.
Ca va pas la tête ?!
Dans le genre monomaniaque, on avait déjà les éclairs, les burgers, les hot dogs, les pistaches, l’huile d’olive… Enfin des produits uniques oui, mais souvent assemblés pour pouvoir être dégustés tout de suite.
Là ils vont quand même pas nous faire avaler la crème fouettée à la cuillère, si ? Ah ben non apparement, au cornet (qui ressemble étrangement à une cigarette russe) !

Cornet-de-Chantilly1-244x226

Tiens c’est un peu étrange comme concept. Le topping devient l’ingrédient principal. Et qu’est-ce qu’on va ajouter sur le dessus, un soupçon de glace ?
Si on ne le sent pas trop, on peut tenter un chanticcino, un café chantilly ou la version chocolat, se bâfrer de petits choux ou simplement acheter la préparation toute prête à mettre dans son siphon pour agrémenter ce qu’on veut chez soi.

Choux-Chantilly1-244x226

PREPA-500-ML-MDLC

Mes indics ayant testé cette dernière option m’ont rapporté que ça coûtait bonbon mais que c’était plutôt pas degueu… Promis, je vais me sacrifier pour la crédibilité de Kitchenouille et aller tester tout fissa bientôt.

Maison de la Chantilly
47 rue Cler
75007 Paris

Publicités